Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus admirée à Paname dans une deux chevaux que toi dans la plus belle des békanes à San Fransisco !
21 novembre 2008

J'm'en bas les couilles . .

            

229534550_small

Je suis une peluche à coton importé d'Alger. Le mécanisme du bonjour habituel, la mécanique des piles inépuisables. Mes organes articulés programée pour une vie, je suis une marionette que l'amour fait bouger. Je joue dans ce Monde comme pour espérer avoir autant de succès qu'E.T pour jouer sur Vénus.

          Le vieu cendrier au contour coloré d'or est support de nerfs. Un emballage de thé Kamy* aux fruits rouges tentent le désir de ma soif. Je n'ai aucun besoin, la besogne qu'est votre coeur finira par savoir sa véritable fonctionnalité. Je ne serai pas là ce week-end les gens, qu'une seule envie et le reste est foutaise, me blottir sous ma couette, lire jusqu'à pas d'heure, ne plus chercher à comprendre les gens, ne plus faire pour rien . .

Peace, Love, Unity & Havin' Fun . .

Publicité
Commentaires
Plus admirée à Paname dans une deux chevaux que toi dans la plus belle des békanes à San Fransisco !
Publicité
Publicité