Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus admirée à Paname dans une deux chevaux que toi dans la plus belle des békanes à San Fransisco !
20 novembre 2008

Les potes ont la côte. .

picaQuelle désagrément que celui du vide. Un vide d'amour. Les années défilents sur la foule, la Terre a la bougeote, ce doit être la seule hypothèse qui montre que l'amour pivote du coté gauche, nos ombres colorent la flotte, elles ont remplacées nos âmes et nos coeurs qui boitent. J'ai su que le coeur n'était pas qu'amour lorsque l'on m'a dit que le mensonge trottait sous nos cotes. Et dans cette urne qu'est l'amour, j'ai mis mon vote pendant que tu prononçais ton véto. .

Publicité
Commentaires
Plus admirée à Paname dans une deux chevaux que toi dans la plus belle des békanes à San Fransisco !
Publicité
Publicité