Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus admirée à Paname dans une deux chevaux que toi dans la plus belle des békanes à San Fransisco !
24 novembre 2008

If we go . .

Il répétait que l'amour rendait aveugle . .

Nous nous crierons l'amour en réveillant les sourds, en fesant chanter les muets, en fesant vibrer les aveugles . .

Que le raisonnement de ma voix soit écho de tes tympans. Si un jour on m'avait dit, que je deviendrai cette femme qui n'a pas peur de l'amour, je n'aurai qu'effleurer la préface qui consistait à me faire douter. Mes nuits ne t'accordent qu'une misérable pensée qui va et vient en fonction de la fatigue de mes jours. Mon coeur écrit ton nom au cutter. Je crois en ton existence et je n'attends aucun comble de présence. Tu seras le seul qui sauras me réconforter, me chuchoter, me dire et me crier leurs in-savoir. Tu boiras dans mon verre, tu fleuriras mes airs, tu te mettra à terre pour me la faire. Tu seras le seul à m'étonner, à m'époustouffler, à m'asphyxier de bonheur. Tu m'emmèneras vers l'ébaissement. Nous nous rencontrerons par grand hasard pour faire de nos coeurs, un grand bazar, un amour incalculé, détecté sans radars.

. . Alors, l'aveugle voit en rose. .

Publicité
Commentaires
Plus admirée à Paname dans une deux chevaux que toi dans la plus belle des békanes à San Fransisco !
Publicité
Publicité