Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus admirée à Paname dans une deux chevaux que toi dans la plus belle des békanes à San Fransisco !
18 novembre 2008

Only if I want . .

photo_41967850Catain de merde.

La stylo a bavé sur mes cahiers. Les cours défilent en même temps que tes regards plus amusants qu'effrayants. Le bus avance en même temps que nos souhaits. Excuse cette approche, mes souhaits est beaucoup plus cohérent. Les notes sonnent faux. Je suis fautive. Les textes s'écrivent au clavier, grésillent mes craies. Mon lecteur passe de la Javanaise à Princesse Aniès. C'est fou ce qu'une seule fenetre peut emporter émotions et humeurs spontanées comme se passer The Supremes en souriant après une journée piteuse. Comprenez ma mise en déforme de mes mots, l'expertise de ma plume s'est forgée lorsque mon coeur est devenu sucre d'orge.

Demain réveil 7h, levé 7h30 car l'oreiller attire l'oreille. La vie est pourvue de bonnes stupeurs comme un José Bové bourré aux Cheeseburgers . . Nos vies sont kiffantes. .

Publicité
Commentaires
Plus admirée à Paname dans une deux chevaux que toi dans la plus belle des békanes à San Fransisco !
Publicité
Publicité